Connect with us

People

Olivia Newton-John : sa sœur Rona est morte d’un cancer !

Le 24 mai dernier, l’actrice de 64 ans, Olivia Newton-John perdait sa grande sœur Rona

Le 24 mai dernier, l’actrice de 64 ans, Olivia Newton-John perdait sa grande sœur Rona, de 4ans de plus qu’elle, décédée d’un cancer du cerveau foudroyant découvert il y a à peine un mois. Très proche de sa sœur, l’ex star de Grease avait décidé d’interrompre sa tournée internationale de concerts où elle interprétait notamment des anciens titres de la comédie musicale qui l’a fait connaître pour rester auprès d’elle. Le jour de sa mort, elle a diffusé sur les réseaux sociaux un message poignant en hommage à Rona : “Rona est décédée d’une tumeur foudroyante du cerveau et fort heureusement, elle n’a pas souffert. Elle était entourée de l’amour de ses quatre enfants – Fiona, Brett, Tottie et Emerson – et de ses merveilleux amis. Elle me manquera pour toujours, ma belle, intelligente, talentueuse, drôle et courageuse soeur Rona.”.
Coïncidence ou non, Rona a décidé de s’éteindre le 24 mai aux Etats-Unis ce qui était déjà le 25 en Australie, pays où elle a vécu avec sa famille et qui est le jour de l’anniversaire de leur mère Irene…
Atteinte elle aussi d’un cancer (du sein) dans les années 90 dont elle avait été guérie, la chanteuse et actrice a fondé une association qui lutte pour le cancer et les fond récoltés dorénavant iront directement pour un programme portant le même nom que sa grande soeur et qui sera spécialisée dans le cancer du cerveau. Malgré sa tristesse, Olivia garde ses combats…

Connect