Le joueur d’arsenal, Olivier Giroud s’est enfin expliqué sur la nuit du 2 février où il avait invité dans la chambre de son hôtel à Londres le mannequin anglais Celia Kay.
Le magazine the Sun avait publié des photos compromettantes dès le lendemain ce qui avait obligé le footballeur à publier sur twitter des excuses envers ses entraîneurs, son club et bien évidemment sa famille…
Depuis il n’avait accordé aucune interview sur cette histoire… Mais Le Parisien a réussi à obtenir ses confessions !
Tout d’abord il a tenu à clarifier les choses: “j’ai commis une erreur mais je n’ai pas commis l’adultère! Que les choses soient claires…”.
Le footballeur aurait beaucoup souffert de la sur-médiatisation de cette histoire mais affirme que tout ça est derrière lui à présent… “Cela a été difficile à vivre. Il faut être fort ! (…) Je me suis servi du terrain comme exécutoire. (…) Maintenant, j’ai envie d’oublier tout ça et de prendre un nouveau départ,” a-t-il poursuivi.
Il ajoute aussi : “Mais c’est le passé. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Ça va me faire prendre dix ans dans la tête,” “C’est tout ce que j’ai à faire : me concentrer sur le terrain pour mon club et prendre soin de ma famille”.
Le bel Olivier semble avoir tiré des leçons de cette histoire, ça aura au moins servi à ça!