Connect with us

People

On a voulu assassiner le Prince Harry! Explications…

Comme vous le savez, le prince Harry a choisit une vie bien différente de celle de son grand frère

Comme vous le savez, le prince Harry a choisit une vie bien différente de celle de son grand frère puisqu’il est pilote d’hélicoptère pour l’armée anglaise, ce pourquoi il était sur le front en Afghanistan.
L’édition anglaise du magazine masculin GQ a révélé quelque chose qui jusqu’à présent avait été tenu secret : Le prince Harry est passé à deux doigts de la mort l’année dernière lors d’une attaque terroriste ; Basé alors sur le camp Bastion dans la province d’Hemland, le cadet de la famille royale a été l’objet principal d’une attaque « suicide » terroriste de talibans destinée à l’assassiner lui particulièrement. L’affrontement a duré pendant quatre heures pour finalement être remporté par les anglais. Le prince Harry lui, n’a pas été bléssé étant donné qu’il était dans un hangard éloigné mais deux de ses collègues y ont perdu la vie et un bon nombre a été blessé …
Le seul survivant côté terroriste a avoué lors de son interrogatoire que c’était bel et bien Harry qui était visé : “Nous avons informé nos commandants à Helmand de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour l’éliminer (le Prince Harry)”.
Heureusement le beau rouquin a un moral d’acier et doit déjà s’être remis de cette histoire, on ne peut peut- être pas en dire autant de sa future fiancée : Cressida Bonas…

Connect