Aux Etats-Unis, une mère et un père ont refusé que leurs deux enfant chantent dans la chorale de leur lycée à cause de la célèbre chanson des One Direction “Live While We’re Young”.
Selon The Mirror, ces parents, originaires du Michigan, sont en colère à cause d’une phrase en particulier dans la chanson qui est “Tonight let’s get some, and live while we’re young”. Ils jugent que cette phrase est trop explicite sexuellement pour être chantée par des adolescents. En effet “get some” peut aussi bien être synonyme de s’amuser, que suggérer des rapports sexuels.
Louis Tomlinson, membre des One Direction, à voulu répondre à cette histoire sur Twitter. Le chanteur a choisi d’ironiser sur la situation : “Chers M. et Mme Stone, je suis profondément attristé par votre plainte contre le Chelsea High School concernant nos paroles… J’espère que vous pourrez bientôt ‘vous amuser’ 🙂 #ParentsPleurnichards” écrit le chanteur sur son compte. Ce message a été retweeté plus de 50.000 fois en quelques heures.
Selon The Mirror, les parents n’ont pas répondu au message de Louis Tomlinson mais ont envoyé une lettre au Chelsea School District du Michigan concernant le morceau des One Direction. Dans cette lettre M. et Mme Stone insistent sur le fait que le morceau “violait les règles du district concernant les allusions sexuelles”.