Si normalement une fan, groupie, midinette, appelez ça comme vous voulez, s’imagine dans ses rêves les plus fous sortir avec un des membres de son groupe idole, la nouvelle génération a changé de fantasme ! En effet, certaines seraient d’autant plus émoustillées par ces cinq beaux gosses s’ils étaient homo et qu’ils auraient des relations au sein du groupe ! Une idée qui a énormément amusé le chanteur du groupe Union J : Jaymi Hensley…
Récemment interviewé par « Metro » le jeune anglais lui même homosexuel a trouvé cette idée « hilarante » et complètement farfelue : “Regardez les fausses histoires qui entourent les One Direction et dans lesquelles les gens fantasment sur de possibles relations gays au sein du groupe. Les temps ont changé. Je n’en ai pas lu, mais ça a l’air hilarant. Les filles fantasment maintenant sur le fait qu’ils soient gays alors qu’ils ne le sont pas.
Avant, c’était la situation inverse”. Et oui, mon petit Jaymi, les temps changent ! En attendant, faites notre Quizz pour savoir si vous êtes Gay Friendly ou non !