Connect with us

People

One Direction : Le groupe anglais sont les nouvelles recrues du Real Madrid !

Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson forment le groupe One Direction qui cartonne dans le monde.

Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson forment le boy’s band One Direction qui cartonne dans le monde. Le groupe de séducteurs britanniques, a secoué la planète people et footballistique ces derniers jours. Une petite idée du scoop ? C’est bien sûr l’oeuvre de Jose Mourinho, le grand “manitou” et entraîneur du Real Madrid. L’ex futur dirigeant de l’équipe du Real n’a pas hésité à plébiscité la formation pop pour échanger quelques tires aux buts “au passage”. La cellule de recrutement du Real Madrid s’est certainement plus penchée sur leur succès respectifs que sur leur talent de sportifs. Toujours est-il que Jose Mourinho avait bien une idée derrière la tête : “s’accorder les faveurs des membres de la formation anglaise”. En clair, ce grand manitou carriériste voulait des tickets de concert pour sa fifille. C’est ce qu’on appelle soudoyer un people pour des raisons personnelles. Le piston est devenu incontournable chez les grands ce monde. Quand on sait, qu’habituellement cela prime sur le talent, on a pas de mal à ce dire que les secteurs les plus souvent associés à cette pratique sont les métiers artistiques. Simple hasard?

Telle une diva, dont les demandes n’en finissent pas, Jose Mourinho bientôt éjecté de son trône au Real Madrid (pour une transition à Chelsea) après plusieurs années d’une hyperprésidence grisée par l’ivresse du pouvoir, s’est empressé d’invités trois des cinq membres du groupe à minettes One Direction, le 23 mai dernier. C’est donc Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson qui ont eu l’honneur de participer à une séance d’entraînement avec les superstars du Real Madrid, le sex symbole et compagnon d’Irina Shayk: Christiano Ronaldo et son coéquipier Sergio Ramos. Faste et luxe étaient au rendez-vous pour Jose Mourinho. La venue du groupe One Direction aurait pu être l’opération de marketing parfaite pour le Real. Ben oui, les 3 hot babe sont attendus comme des immenses stars mondiales. Au-delà de l’aspect sportif, la venue des «garçons» aurait du être une gigantesque (et excellente) publicité. Mais, il faut savoir que tout ne se fait pas à sens unique. En effet, alors qu’il remettait aux jeunes idoles des maillots à leurs effigies, José Mourinho avait de bien belles arrières pensées. Un personnage matérialiste il faut le dire : satisfaire pleinement sa fille qui est une fan absolue de One Direction.

Coup dur pour les One Direction qui, au travers de cette chance, voyaient s’accomplir un rêve d’enfant. “La fille de Mourinho est une fan. Il voulait des tickets pour le concert. C’est pour cela qu’il nous a invités” a expliqué Liall Horan, décontenancé, dans le tabloïd The Sun. Quel hypocrite ce Mourinho, qui n’aura pas réussit à redorer son blason à l’heure de son départ.

Avez-vous déjà été pistonnés? Les ferventes adulatrices des One Direction êtes vous pour ou contre?

Les One Direction en visite au REAL MADRID

Niall Horan Niall Horan

Niall Horan : Alerte couple !!!

People

Taylor Swift Taylor Swift

Taylor Swift, les One Direction, retrouvez leur point commun !

People

Harry Styles 2015 Harry Styles 2015

OMG !!! Harry Styles a tout coupé ! Photo !!!

People

harry style au top de la mode harry style au top de la mode

Harry Styles quitte les One Direction

People

Connect