Zayn Malik n’en est pas à son premier tatouages et encore moins à celui qui fait polémique. En revanche celui ci risque de faire plus de bruit que les autres et on comprend pourquoi. Le beau One Direction a décidé de se faire tatouer, la semaine dernière à Los Angeles, un très gros pistolet sur son flanc gauche, tel un cowboy.
La photo de son tatoo a a été posté sur Instagram, par le tatoueur tatoueur préféré du chanteur de 20 ans. Mais l’artiste a par la suite préféré retirer cette photo. Pourtant le cliché s’est rapidement fait le tour de la toile et a tout de suite fait le buzz. C’est notamment les opposants des armes à feux aux Etats-Unis qui ont été très furieux de ce tatouage. Ils estime que le chanteur qui fait parti du groupe le plus populaire du moment montre le mauvais exemple aux plus jeunes.
Interviewé par «The Daily Mirror» Ray Nelson, le président de l’association américaine «Guitars Not Guns» s’indigne : «C’est une honte que l’on puisse penser que se faire tatouer un pistolet vous donne l’air cool. Promouvoir les armes à feux à travers la mode pourrait mener à la violence armée et nous n’en avons vraiment pas besoin.»
Zayn Malik n’a pas encore répondu. Voici le fameux tatouage :