Connect with us

People

Ophélie Meunier du petit journal nous parle de ses fesse !

La touche sexy du Petit Journal de Canal Plus se confie

Celle qui incarne le côté « glam » du « petit journal » présenté par Yann Barthes et qui anime quotidiennement sa « minute pop » dans l’émission a charmé une grande partie de l’audimat, par sa fraîcheur et son humour mais surtout, disons le franchement, par son popotin !

En effet, Ophélie Meunier a fait sensation toute la première partie de l’année en arrivant sur le plateau avec un cadrage sur ses fesses (qu’elle a jolies) pour arriver jusqu’à Yann, mais depuis quelques temps, le plan de l’arrivée d’Ophélie pour sa chronique a changé et beaucoup ont été déçus… Elle ne s’attendait pas à autant de remue ménage…”Dernièrement, j’ai vu qu’on avait beaucoup réagi au changement de mise en scène de mes entrées en plateau, Je ne m’attendais pas à autant de remous…”

Bien que c’est avec des « remous » du bassin qu’elle a sûrement gagné sa part d’audimat, Ophélie déclare ne pas trop s’attacher à ce genre de chose : « ça fait plaisir mais je n’y prêt pas trop d’attention ». Personne ne sait encore si elle va rester, pas même elle :
”Mon contrat se termine à la fin de la saison et je ne sais pas ce qui va être décidé”, admet-elle. “Cela va se décanter dans les prochaines semaines. Je suis très heureuse au Petit Journal. Je serais ravie de poursuivre. J’ai toujours eu envie de faire de l’antenne et j’apprends tous les jours ici. C’est une école formidable.”

Si tu veux être sûre de rester Ophélie, tu sais ce qu’il te reste à faire ! Reviens à l’ancienne mise en scène ! Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Connect