Connect with us

People

Paris Jackson : La fille du roi de la pop est toujours coincée à l’hôpital UCLA de L.A! Explications

L’adolescente est hospitalisée depuis début juin après sa tentative de suicide. On se souvient, que la cadette de la fratrie avait été transportée

L’adolescente est hospitalisée depuis début juin après sa tentative de suicide. On se souvient, que la cadette de la fratrie avait été transportée d’urgence dans un établissement médicalisé de Los Angeles après avoir tenté de se couper le bras avec un couperet à viande. Suite à son geste désespéré, la jeune fille avait également ingéré plusieurs pillules. Bien qu’elle se remette doucement et surement de son mal, aucune date de sortie n’a pour le moment été envisagée. D’après TMZ, le clan Jackson chercherait un autre établissement spécialisé. Selon la famille, le rétablissement prend plus de temps que prévu et l’UCLA n’est pas adapté à la jeune fille. Si Paris va mieux, il semblerait que les recherches se compliquent. L’ado s’est vu refuser l’entrée vers un autre établissement qui souhaite se prémunir contre tous dérapages médiatiques, que pourrait causer la venue de Paris. En attendant, la fille du King of the pop reste internée à L’UCLA et selon nos confrères de Purepeople:
La fille de Michael Jackson est actuellement soignée dans l’unité destinée aux patients victimes de troubles alimentaires, une pathologie dont ne souffre pas Paris.

Connect