Comme vous le savez, Paul Walker est mort samedi dans un accident de la route, alors qu’il était passager dans une Porsche conduite par Roger Rodas qui n’a pas survécue à l’accident également. Le véhicule rouge a violemment heurté un arbre en Californie, avant de prendre feu en quelques seconde.
Les autorités essaient toujours d’identifier les causes de l’accident, mais TMZ affirme que la voiture aurait eu des problèmes mécaniques. Selon le site américain, des sources auraient “remarqué des traces de fluides avant les marques de freinage”. Et pour cause, l’accident aurait été causé par à des dysfonctionnements mécaniques, et non à une perte de contrôle de son conducteur comme ça avait été annoncé.
Toujours selon les sources près de l’accident,le feu s’est déclenché sur le devant de la voiture et non sur le côté ce qui appuie l’hypothèse de dysfonctionnement. Le véhicule n’avait été conduit que très rarement par son propriétaire Roger Rodas, le problème pourrait donc venir du constructeur automobile.
Les autorités vont donc continuer à enquêter sur la mort de Paul Walker en privilégiant cette hypothèse.