Paul Walker est comme vous le savez, mort dans un accident de voiture mais nous ne connaissons pas encore les causes de ce décès… Pourtant il eu un accident dans une voiture qui était déjà connu pour avoir des problèmes techniques.
Selon l’ancien propriétaires de cette Porsche, Eric Olberz, pilote de course pour la marque Porsche interrogé par New York Post la voiture avait quelques soucis. “Elle était parfois difficile à démarrer” explique t-il.
Mais pour Eric Olberz ce ne serait pas cela qui serait à l’origine de l’accident mortel : “Une fois que le moteur de la voiture tournait, il n’y avait pas plus de problèmes” ajoute-il
Pour le pilote cet accident pourrait avoir une autre raison. Selon lui Roger Rodas, l’ami de Paul Walker qui se trouvait au volant, aurait perdu le contrôle de la porche. “En ligne droite, il n’y avait rien à craindre, la voiture adhérait toujours bien à la route, peu importe la manière dont vous rouliez. Mais ce n’était pas le cas dans les virages. J’ai déjà eu des problèmes d’adhérence. C’était comme si je roulais sur de la glace”. Explique -t-il.