Connect with us

People

Peaches Geldof morte d’une overdose

L’autopsie de la star anglaise révèle une terrible nouvelle

Peaches Gedlof, ancien mannequin et fille du chanteur irlandais Bob Geldof, avait été retrouvée morte le 7 avril dernier. L’autopsie qui s’en était suivi n’avait malheureusement rien donnée. Selon le quotidien britannique The Times, l’inspecteur en chef Paul Fotheringham a annoncé que les analyses toxicologiques prouvent que la jeune femme est décédée suite à une overdose d’héroïne.

Une mort que l’on pourrait penser préméditée en raison de la ressemblance avec le décès de sa propre mère, également due à l’excès de consommation d’héroïne. Cette dernière avait en effet, succombé à une overdose en 2000 à l’âge de 41 ans.

N’ayant pas de nouvelle de Peaches, son mari, Thomas Cohen avait alors donné l’alarme. Sur place, la police n’avait trouvé aucun matériel prouvant la consommation de drogue. Dans sa dernière rubrique, la jeune femme semblait pour le moins heureuse et avait déclaré fièrement « Je suis plus heureuse que jamais ».

Ses funérailles ont été célébrées dans la même église du Kent où avaient eu également lieu celles de sa mère, Paula Yates.

Connect