Comme tous les ans, Forbes a sorti le classement des personnes les plus riches de la planète. Alors, quels sont les peoples au compte en banque le plus rempli ? Attention, il y a quelques surprises !
Pour commencer, celui qui a gagné le plus d’argent cette année c’est Diddy, 47 ans, de son vrai nom Sean Combs et connu en début de carrière sous le nom de Puff Daddy, a récolté quelque 130 millions de dollars de revenus entre juin 2016 et juin 2017, grâce à sa dernière tournée Bad Boy Family Reunion, un partenariat avec une vodka et la vente d’un tiers de sa marque de vêtements, selon le classement publié lundi par le magazine. Il arrive devant la chanteuse Beyoncé, deuxième au classement avec 105 millions de dollars, essentiellement grâce à sa tournée achevée fin 2016.
En troisième figure l’écrivaine britannique J.K. Rowling, avec 95 millions de dollars, grace au succès de sa nouvelle production Harry Potter et l’Enfant maudit et au film Fantastic Beasts.
La famille Kardashian n’est pas en reste, puisque Kim Kardashian arrive en 47e avec 45,5 millions, alors qu’à 19 ans, Kylie Jenner est la benjamine de la liste où elle occupe la 59e place.