Connect with us

People

Pierre Ménès se confie sur sa perte de poids

Le journaliste sportif s’explique enfin sur cette perte de poids !

Le 10 juillet dernier, le journaliste sportif postait un message bien étrange sur Twitter : “Sortie de l’hôpital. Un grand merci au CHU de Saint Nazaire et à vous pour vos messages. Maintenant repos“. Pourquoi Pierre Ménès a été à l’hôpital ? La Twittosphère s’est vite emballée ! Ce n’est que 6 jours plus tard que le chroniqueur du « Canal Football Club » a posté une photo de lui avec le visage amaigri.
Ce 28 juillet, celui qui ne pratique pas la langue de bois a décidé de tout déballer sur RTL sur cette perte de poids. S’il a décidé de maigrir, c’est parce qu’il ne supporte pas son image : “Je la trouve dégueulasse. Le problème, c’est que je suis un gros qui n’aime pas les gros.
Il confie qu’il a déjà perdu 30 kilos depuis 5 ans : “ Sur les 5 dernières années, j’ai perdu une trentaine de kilos, je ne suis pas devenu svelte, mais mon image, pour moi, est devenue plus supportable qu’elle ne l’était. Quand je vois les photos à M6 ou même la première année à Canal, ça fait mal. Faut une sacrée paire de balloches pour aller se montrer à la télé comme ça.

Pourtant, il y a quelques années, « ce poids » ne le dérangeait pas : “Quand j’étais à L’Equipe, quand j’arrivais dans les stades, au bout de la deuxième ou troisième fois, les joueurs reconnaissaient le gros de L’Equipe“.

Mais hors de question pour lui d’être le porte-parole des personnes grosses : “Je ne suis pas le porte-étendard avec Laurence Boccolini des gros qui ont réussi dans le PAF. J’en ai rien à foutre de ça. C’est pas une carapace, c’est pas une fierté, c’est pas non plus une tare, mais enfin, si je pouvais encore, et c’est dans mes objectifs, perdre une quinzaine de kilos je serais le plus heureux des hommes.

Nous lui souhaitons d’atteindre son objectif !

Connect