Jeudi, Alban Bartoli (The Voice puis Les Anges) était invité sur le plateau du JTT de Non Stop People pour parler de son album qui devrait sortir en février 2016.
Mais entre quelques extraits et un peu de promos, les animateurs l’ont asticoter pour avoir quelques infos croustillantes sur les Anges. Surtout Nabilla Benattia et Thomas Vergara. C’est avec beaucoup de sympathie que le chanteur évoque ses anciens collocataires de Miami :
“(Nabilla) c’est une fille que je garderai toujours dans mon coeur malgré tout ce qui lui est arrivé. Je la soutiens quand même parce que je sais que ce n’est pas évident. C’est une fille très, très bien.” Quant à Thomas, pour lui, ce n’est pas un imposteur, il a juste profité des opportunités qui lui ont été offertes : “il savait très bien qu’il n’avait pas de talent pour la comédie, pour le mannequinat… Il s’est dit : ‘Je vais dans Les Anges parce que j’ai envie de kiffer, j’ai envie d’avoir trois mois de vacances, d’être avec des belles femmes, d’être avec des potes, gagner un peu d’argent’ et il en est conscient.”
Vous êtes d’accord avec Alban ?