SPACE MOUNTAIN PANNE ET ÉVACUATION, BLOQUEE APRÈS LE LOOPING !!!!! @disneyland #clostrophobe#angoisse#peur#quimajeteeloeuil#mickeymatué #spacemountain @seline.kcl @noem3 @aminadarm @nicolasnefnaf @niniie.dumond @kapsai @sidonie_bee @carolineboutier
Sur son compte Instagram, la compagne de Jérémy Ménez a posté ce 27 juillet une vidéo bien étrange. En effet, en commentaire de cette vidéo, elle a écrit : “SPACE MOUNTAIN PANNE ET ÉVACUATION, BLOQUÉE APRÈS LE LOOPING !!!!!”
Si la mère de deux enfants a effectivement passé sa journée à Disneyland avec sa famille, et que « Space Mountain » était bloquée alors qu’elle était dans l’attraction, Emilie a vécu bien pire !
Ce qu’on ne savait pas, c’est que cette mère de 2 enfants est comme environ 7% de la population mondiale : claustrophobe, c’est-à-dire qu’elle a peur du noir !
Dans les commentaires de sa vidéo, elle en dit un peu plus : “C’est juste super flippant d’être bloquée comme pour moi hier !!! Sachant que je ne prends pas l’ascenseur, difficilement l’avion”
Si celle qui était torride il y a quelques jours sur Instagram a reçu le soutien de fans, certains n’ont pas hésité à se moquer d’elle. Jamais sa langue dans sa poche, Emilie a répondu à ses détracteurs : “Je ne comprends pas le but de tes messages en fait ? Faire la morale à qui ? Tu ne dois pas savoir ce que c’est d’être claustro c’est incontrôlable et super désagréable pour tout le monde et peu importe la faute à qui on ne cherche pas à accabler quelqu’un !”
Son calvaire a duré plus de 20 minutes. Mais heureusement, tout est bien qui finit bien. En plus, les autres passages ont aidé Emilie Nef Naf durant cette épreuve : “À part moi et deux enfants, tout le monde était serein et ils m’ont aidée à surmonter la crise d’angoisse.”
Si son secret dans la saison 3 de « Secret Story » était « Nous sommes les pires ennemies » (secret qu’elle partageait avec Vanessa), l’ex-candidate a peut-être un autre secret dont elle nous a caché l’existence. En effet, elle a peut-être un 6ème sens : “Le pire, c’est que avant le démarrage, j’ai dit que je ne le sentais pas, que je n’allais pas le faire et qu’on allait rester bloqué.”