Connect with us

People

Pourquoi tout le monde s’en prend à Laurent Ruquier ?

Laurent Ruquier ne fait pas l’unanimité, pourtant, nombreux sont ceux qui devraient prendre exemple sur lui

Depuis plusieurs semaines, l’animateur de “On est pas couché” et “Des Grosses Têtes” est la cible de nombreuses critiques…

Tout d’abord, Valérie Trierweiler qui lui a déclaré sur Twitter : “Amuseur public est aussi un métier, à défaut d’être journaliste“, lorsque l’animateur a évoqué les enfants de politiques qui se font la guerre sur les réseaux sociaux. Puis, de la part de Pierre Ménès, qui a déclaré sur le plateau de Sport Buzz : “Je suis fâché avec lui alors je ne vais pas me taper pendant deux heures à la télé un mec que je ne peux pas saquer“, Mais ce n’est pas tout…

Marine Le Pen a elle aussi tenu à faire passer un message à l’animateur de France 2, lorsque ce dernier a évoqué les déboires du FN lors de son émission : “Je dénonce les médias qui ne respectent en aucun cas la réglementation et ne respectent en aucun cas l’équilibre entre les diverses formations politiques et les divers candidats” !

Et pour finir, ce sont les chroniqueurs de TPMP qui se sont insurgés de voir une séquence diffusée samedi dernier dans ONPC, dans laquelle l’équipe de Laurent Ruquier se serait moqué de l’état de santé Soizic Corne.

Et pendant ce temps, la guerre des audiences fait rage !

Dans un communiqué de presse publié le 22 mars, Touche pas à mon poste affirmait être le premier talk show de France, devant Laurent Ruquier, Thierry Ardisson et Antoine de Caunes ! Sauf que d’après nos confrères de Puremédias, ces chiffres seraient erronés et ne représenteraient que les audiences sur une semaine, et non pas depuis le début de l’année ! Ce serait alors Laurent Ruquier qui serait en tête avec une moyenne de 1,76 million de téléspectateurs depuis janvier.

Et n’oublions pas qu’à la radio Laurent Ruquier écrase Cyril Hanouna avec Les Grosses Têtes sur RTL 😉

Connect