C’était sûrement la personnalité la plus attendue au mariage de Pippa Middleton : la petite amie d’Harry, Meghan Markle. L’actrice de Suits était invitée et avait reçu l’autorisation du producteur de s’absenter quelques jours de la série. Voir l’actrice en compagnie du prince Harry en plein mariage familial était sans doute le moment le plus attendu de ce samedi 20 mai. Pourtant, aucune trace de Meghan, ni de photos. Alors que s’est-il passé ?
Meghan a juste attendu son amoureux dans ses appartements au château d’Englefield, à deux pas du mariage. Le couple se serait donc retrouvé à 19h jusqu’aux petites heures du matin. Pourquoi tant de discrétion ?
Il semblerait qu’ils ne voulaient pas apporter de quoi nourrir les rumeurs qui les disent fiancés, car Harry souhaiterait prendre son temps. Selon les tabloïds anglais, la Reine aurait pourtant accordé sa bénédiction au couple. Les bookmakers spéculent d’ailleurs en ce moment sur un mariage dans le courant de l’année.
Visiblement bien acceptée au sein de la belle-famille, Meghan Markle l’est aussi des amis du prince. On reste sur le coup !