Vous en avez marre de faire l’amour tout le temps, ou qu’il soit là à demander des preuves d’amour constamment, il vire un peu nymphomaniaque ou manque d’affection ? Car oui oui c’est possible que ça devienne lassant.
Commencez par essayer de fixer des limites, même si ça n’est pas chose facile avec les hommes, le sexe ce n’est pas comme les repas, au moins trois par jour, vous n’êtes pas non plus son doudou, pas besoin qu’il vous bave dessus quand il vous sert dans ses bras.
Un homme a besoin d’amour, mais trop d’amour pourrait littéralement le tuer, ou lui laisser de graves séquelles émotionnelles, alors sauvez le avant qu’il ne soit trop tard.
Mettez un terme à ce penchant addictif pour l’amour excessif et ses dérivés, c’est vous qui devriez quémander à être autant aimée, pas lui !
C’est le monde à l’envers, ou votre chéri est-il l’exception qui confirme la règle que les hommes sont des femmes comme les autres ?
Prenez les rennes en main, ou le taureau par les cornes, et guidez le traineau vers la Laponie, ou l’animal directement dans l’arène, Mesdemoiselles et Mesdames, vous menez la danse.
Alors dites-lui que trop peu n’est pas assez, trop de trop tue le truc, le juste milieu sera parfait, tout comme lui…quand il est consommé avec modération.