Connect with us

People

Qui a tué FX de Secret Story 3 ?

Comme vous le savez, François Xavier de Secret Story 3 est décédé hier soir, renversé par une voiture

Comme vous le savez, François Xavier de Secret Story 3 est décédé hier soir, renversé par une voiture… Le web est en ébullition autour de cette mort tragique et les anciens candidats de téléréalité réagissent énormément sur les réseaux sociaux (voir les réactions).
Selon la police il ne s’agirait pas d’un accident mais d’un suicide de l’ancien candidat de la maison des secrets… Du coup, certaines personnes accuse Endemol d’avoir poussé FX vers les suicide : “La prod nous utilise, puis nous jette dans la nature, sans aucun suivi. On nous colle un psy pendant l’aventure, mais ça sert à rien. C’est à la sortie, quand on fait le buzz et qu’on ne sait pas gérer, c’est à ce moment là qu’on doit avoir un psy. Ne fût-ce qu’une fois par semaine, c’est pas la mort! La famille doit être effondrée, je suis choquée qu’Endemol ait fait une victime. Il faut vraiment une cellule psychologique à la sortie” déclare Amèlie de Secret Story 4.
Martin Médus qui était enfermé dans la maison avec FX explique : “”C’est complètement honteux la façon dont les gens sont utilisés par la Télé-réalité. Moi je l’ai très bien vécu mais d’autres personnes sont moins fortes psychologiquement. Ce qu’il faut c’est une cellule psychologique avant et après. Si un mec a besoin d’un psy pendant cinq ans, il faut qu’il l’ait. Vous vous faites des millions pendant chaque prime avec les votes, donc une putain de cellule psychologique les mecs, quoi”.
D’autres candidats du jeu formulent une hypothèse différente… Ainsi, Nicolas de Secret Story 3 déclare : « C’était quelqu’un de très lunatique avec qui je ne me suis jamais vraiment entendu. Lors du tournage de Secret Story 3, on recevait tous les jours des médicaments en cas d’allergie ou de maux spécifiques mais FX en recevait toujours beaucoup. Notamment du Lexomil ainsi que des médicaments pour soigner sa dépression et son manque dû à, je suppose, l’absence de drogues. »

Connect