Invité dans le JT de la Télé-réalité sur Non Stop People, Raphaël s’est confié sans langue de bois ! Concernant Julia -sa colocataire à Rio- qui l’a traité de chien de la casse, le jeune homme a été sans appel : «Elle prend de la coke, tout le monde le sait. C’est son milieu. Je préfère être un chien de la casse que quelqu’un qui prend de la coke à tous les râteliers, partout » !
Mais ce n’est pas tout… Lorsque l’animateur l’a interrogé sur ses relations avec Vincent Queijo, l’ange de NRJ12 n’a même pas voulu écouter le message que son ex BFF voulait lui transmettre par le biais de Sam Zirah : «Je ne veux pas savoir. Qu’il aille se faire enc*** », a t’il craché, visiblement très énervé.
Et quand l’un des journalistes lui a demandé s’il avait des nouvelles concernant la plainte que Siham voulait porter contre lui, l’ex d’Anaïs Camizuli a déclaré : «Ce sont des belles paroles. Poursuites judiciaires pourquoi ? Parce que j’ai dit des choses vraies ? Même si ils m’appellent, j’irai pas » !
Le jeune homme a ponctué l’interview en reconnaissant avoir eu un comportement violent envers Julia, mais aussi envers Amélie. Ambiance…