Connect with us

People

Reese Whiterspoon, elle revient sur son arrestation et s’excuse!

Dans la nuit du vendredi 19 Avril, l’actrice en plein tournage du film « the good lie » dans la région d’Atlanta

Dans la nuit du vendredi 19 Avril, l’actrice en plein tournage du film « the good lie » dans la région d’Atlanta a été arrêtée en état d’ébriété tout comme son mari Jim Toth qui conduisait et qui était tout simplement à contre sens avec un taux d’alcool bien évidemment au dessus de la norme autorisée, ils ont donc terminé la soirée derrière les barreaux sûrement en cellule de dégrisement.
Vous allez me dire « ça arrive à tout le monde »… Certes, mais dans ces cas là on fait fine bouche et on s’écrase ! Mais ce n’est pas du tout l’attitude que la blonde de 37 ans a adopté. En effet, n’acceptant pas sa sentence, elle a montré certaines remontrances face aux policiers tout en menaçant le policier qui l’interrogeait en utilisant comme prétexte sa notoriété. “Vous êtes sur le point de savoir qui je suis… Vous allez faire la une des infos nationales.”

Malheureusement pour elle, cette phrase a fait le tour des médias mais pas dans son sens…
De ce fait, l’actrice s’est vue obligée de diffuser un communiqué de presse dans lequel elle s’excuse et regrette son attitude : “Par respect pour la situation légale en cours, je ne peux pas commenter tout ce qui est rapporté sur moi. Mais je tiens à dire que j’ai clairement bu un verre de trop et je suis profondément embarrassée par les propos que j’ai tenus. C’était une situation effrayante et j’ai eu peur pour mon époux, mais ce n’est pas une excuse. J’ai manqué de respect à l’agent qui faisait seulement son travail. J’ai beaucoup de respect pour la police et je suis désolée de mon comportement.”.

C’était bien tenté le coup de la célébrité mais faudra essayer autre chose la prochaine fois !

Connect