On pensait que la gueguerre médiatique entre Rob Kardashian et Blac Chyna était terminée… Après avoir trouvé un accord sur la garde partagée de leur fille.
Le papa a obtenu la garde partagée et la maman recevra 20 000 dollars de pension alimentaire dont une partie sera versée directement aux nounous de la petite Dream, on espérait que ça se calmerait entre les deux stars. Mais pas du tout ! Le frère de Kim Kardashian et son ex continuent de se déchirer. Si elle a accepté de retirer ses accusations pour violences conjugales, le mannequin aux formes pulpeuses ne compte pas lâcher l’affaire pour une autre histoire. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, en guise de représailles, Rob avait publié des photos très osées de Blac Chyna. Il voulait se venger des infidélités de la mère de sa fille et des humiliations qu’il a subies durant leur courte relation, en l’humiliant à son tour.
C’est ce qu’on appelle un revenge porn. L’ex-stripteaseuse a donc décidé de poursuivre son ancien compagnon en justice et elle veut lui faire payer.
Selon TMZ, Blac Chyna compte bien obtenir « une somme à 7 chiffres ». En plus d’avoir été publiquement humiliée, la jeune maman aurait également perdu des contrats publicitaires. Des marques, qui encouragent la perte de poids, se seraient aperçus grâce aux photos publiées par Rob qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique pour retrouver la ligne, alors qu’elles recherchent des modèles « naturels »…
C’est donc reparti pour une guerre entre les deux ex, qui risque, encore une fois, de ne pas être jolie à voir…