Robin de Locksley (Matt Pokora) et Marianne (Stéphanie Bédard) ont eu un enfant Adrien(Sacha Tran) mais Robin ignore son existence. L’histoire reste centrée sur l’amour, l’amitié, la fraternité et la gratitude avec ses classiques rebondissement, le tout soutenu par des comédiens et chanteurs de talent.
« Robin des bois » propose un show hors du commun, un spectacle complet, une mise en scène rythmée enchainant sans temps mort des tableaux réservant toujours de nouvelles surprises (sans décrire ces tableaux pour vous laisser les découvrir) aux styles parfois anachronique ou surprenant, votre imaginaire fera le reste.
Les scènes de combat sont éclatantes, avec pas moins de sept chanteurs, trente sept danseurs, les acrobaties, le décor simple, même si l’enchainement des différents tableaux manquent parfois d’explications, la mise en scène artistique et scénique font que le spectacle donné est de très bonne qualité.
A souligner que Sacha Tran dans son rôle du Fils de Robin, transformé depuis The Voice, livre ici une belle prestation.
Parmi les tubes du spectacle, « Un jour qui se rêve » clôture chaleureusement ce spectacle, à voir sans hésitation en famille au Palais des Congres à Paris et partout en France.
[youtube id=”BugvFH2euxs” width=”620″ height=”360″]
Suivez M Pokora sur Instagram
Achetez vos billets sur www.robindesbois-lespectacle.fr