Connect with us

People

Rod Stewart, pardonné par l’enfant qu’il a abandonné…

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le rockeur a eut une vie sentimentale mouvementée et chargée

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le rockeur a eut une vie sentimentale mouvementée et chargée… Il en tout et pour tout 8 enfants, (qu’il a eut avec 5 femmes différentes) mais s’il y en a une qui n’a pas vécu la même relation paternelle que les 7 autres, c’est bien Sarah Streeter qu’il a abandonné lorsqu’elle n’avait à peine qu’un an.
Née d’une relation éphémère avec Susannah Boffey, la petite a pendant une bonne partie de son enfance été ballotée entre foyers et familles d’accueil… Ce n’est qu’à ses 18 ans que la jeune femme apprendra que son père biologique n’est autre que la star qu’elle connaît depuis toujours et qu’elle a même en poster dans sa chambre.

A 20 ans, elle décide de le rencontrer mais la relation qu’ils auront ne sera jamais la même que celle qu’il a avec Kimberly, Sean, Ruby, Renee, Liam, Alastair et Aiden les sept autres qu’il a reconnu.

Toutefois, 48 ans après, Sarah pardonne à son père et malgré tout ne l’accable pas d’insultes et de reproches dans les interviews qu’elle donne : “Avant, j’étais comme Susannah, pleine de rancoeur, mais j’ai ensuite réalisé que s’attarder sur le passé ne vous mène nulle part. On dirait que, même sur son lit de mort, ma mère dira toujours : ‘Ce terrible Rod Stewart…’. Et c’est très triste”, raconte-t-elle dernièrement dans une interview. Belle preuve de sagesse de la part de cette femme qui n’a pas connu le bonheur que ses sept autres frères et sœurs ont pu vivre.

Connect