Connect with us

People

Russel Brand sa plaisanterie de très mauvais goût lors des GQ Awards !

Le 3 Septembre dernier, avait lieu les GQ Awards, cérémonie consacrée aux hommes de l’année

Le 3 Septembre dernier, avait lieu les GQ Awards, cérémonie consacrée aux hommes de l’année qui, l’un après l’autre ont reçu des prix dans leur catégorie…
Lorsque l’humoriste anglais Russel Brand a été appelé pour recevoir son Oracle Awards, celui-ci s’est lancé dans un discours se voulant humoristique en faisant référence au génocide de la seconde guerre mondiale ce qui n’a absolument pas fait l’unanimité.
En effet, le jeune brun a commencé par parler des événements en Syrie : «Heureux d’être sur la scène sur laquelle Boris Johnson (ndlr: le maire de Londres qui venait également de recevoir un prix) a fait la lumière sur l’usage d’armes chimiques en Syrie. Ce qui veut dire que «GQ» peut tolérer les plaisanteries sur les génocides». Il aurait pu s’arrêter là voyant que le sujet n’était pas trop un thème de plaisanterie mais non ! Il a surenchéri en enchaînant sur les nazis après avoir précisé que Hugo Boss, le sponsor de la soirée avait dessiné les costumes des Nazis en 39 :«Voyons les choses en face: ils avaient vraiment l’air fantastique pendant qu’ils tuaient des gens sur la base de leur sexualité ou de leur religion»…
Pourquoi s’est il aventuré sur une pente aussi glissante quand il s’agissait juste de faire un petit discours de remerciements, on ne sait pas… Toujours est-il que cette initiative a jeté un grand froid dans la salle d’autant plus que se croyant toujours hilarant, Mr Brand est parti en faisant tout simplement le salut nazi…
Comment te dire Russel… Je pense que c’est le dernier prix que tu reçois mon grand !

Connect