Sommaire
The Monkey’s Child, pourquoi avoir choisi ce nom d’artiste ?
The Monkey’s Child vient à l’origine de ce groupe Pop des années 60/70 anglais « The Monkeys » qui se produisaient sur tous les plateaux de tv pour interpréter des covers connus remanié à leurs sauce ! Le projet Monkey’s Child a été positionné dès le départ vers la reprise de tubes Français & étrangers même si aujourd’hui Sam Patole & the Monkey’s Child sont mis en lumière avec « never walk alone » oeuvre originale !!
Depuis quand faites-vous de la musique ?
Le projet MKC existe depuis 2 ans, entre le casting des enfants, plus de 60 enfants auditionné pour 11 élus, le travail en studio & la sortie du 1er EP fin octobre de l’année dernière.
Comment définiriez-vous votre style de musique ?
Tout simplement Pop !!!
Pourquoi faites-vous de la musique ?
Par conviction avant tout, par envie de partager aussi ! tous les enfants ont un passé artistique (comédie musicale : 1789, La belle & la bête, danse , théâtre, musique & cinéma pour certains…)
Quelles sont vos influences musicales ?
La Pop, le hip hop & la variété Française & internationale
Si vous deviez amener un album sur une ile déserte ce serait lequel ?
Michael Jackson (Thriller)
Si vous pouviez passer une soirée avec une star de la chanson ce serait qui ?
En France, Philippe Katerine, d’ailleurs « Louxor, j’adore » est une des reprises de notre prochain EP à venir pour le printemps !
A l’Etranger,
Et pour un duo, cela serait avec qui ?
Pourquoi pas, Calogero oui Camelia Jordana !!!
Parlez-nous de votre premier titre …
Never Walk alone n’est pas le premier titre des Monkey’s Child mais la Première collaboration avec Sam Patole, tout simplement le courant est super bien passé entre Sam & Nous et beaucoup de gens nous disent que cela ce ressent sur le clip visible sur notre chaine youtube, que MTV relaie également. Très belle rencontre avec Sam Patole artiste influencé par multiples courants musicaux qui a collaboré avec Didier Lockwood entre autre.
Si vous deviez donner envie aux lecteurs de J’adore Les Potins d’écouter votre musique, vous diriez quoi ?
Venez découvrir notre univers sur Facebook, you tube, on est une bande pote qui prenons du plaisir à changer, pas de competition entre nous, que du partage & du bonheur ! Chacun d’entre vous êtes capable de rejoindre The Monkey’s Child !
venez à notre rencontre !
Votre plus grand rêve ?
La scène que nous préparons déjà à travers un Show case & une comédie musicale pour 2017 autour de l’histoire des tubes.