L’acteur Sami Naceri a été agressé à Paris dimanche matin selon le Parisien.
C’est dimanche vers 5h du matin que l’acteur a été découvert par les pompiers près des Champs-Élysées, ils présentaient plusieurs blessures notamment à l’arcade et sur les bras. On lui aurait également cassés plusieurs dents.
Le Parisien rapporte également qu’alors qu’on lui prodiguait les premiers soins ses agresseurs se sont agrippés à Sami Naceri, empêchant les pompiers d’intervenir. Il a finalement été emmené à l’hôpital après l’intervention de la police appelée en renfort.
Interrogé à ce sujet ce matin sur RTL l’acteur dément avoir été ivre : « Non, je n’étais pas ivre, les papiers officiels en attestent. Des mecs étaient à 30 et ils vendaient de la drogue, de la cocaïne. J’ai été vers eux, car je déteste la drogue, et je me suis fait piéger. Mais il faut dire la vérité. On essaie de pourrir ma carrière en racontant des conneries. J’essaye de sortir la tête de l’eau alors il faut arrêter de m’enfoncer en racontant n’importe quoi ! Des casseroles j’en ai déjà, ce n’est pas la peine d’en inventer d’autres… »
Sami Naceri portera plainte contre ses agresseurs.