Nous ne sommes pas en 2015 que les prémices des présidentielles de 2017 se font ressentir. C’est tout d’abord Nicolas Sarkosy, qui a annoncé son grand retour dans la vie politique récemment, qui a taclé la présidente du Front national, laquelle ne sait pas laissée faire…
« Madame Le Pen n’est pas à l’extrême droite, elle est à l’extrême gauche. Elle a le programme de Monsieur Mélenchon ! » A-t-il dit à son sujet dernièrement.
Réponse immédiate de Marine Le Pen : « Je dis à Nicolas Sarkozy qu’il se noie, je lui dis qu’il pédale dans le vide, je lui dis que toute cette agitation ne permettra pas à ce que son discours imprime. Parce que Nicolas Sarkozy, c’est malheureux à dire, mais c’est un has-been, un homme du passé. Il a promis, il n’a rien fait, les Français s’en souviennent. Je suis navrée pour lui, mais je n’ai jamais cru en son retour. Et je vois bien que son retour ne répond pas à l’exigence de sincérité et de conviction qu’attendent les Français dans les mois très difficiles et les années qui vont venir ».
Ces deux là sont partis pour se lancer des piques pendant un bon bout de temps !