Accusé de maltraitance envers son singe Mally, Justin Bieber poursuit sa décente aux enfers. Dans le cadre du Believe Tour, le petit ami de Selena Gomez s’est fait confisqué son animal de compagnie par la douane allemande !
En effet l’adorable singe capucin, a été placé en quarantaine. La faute au chanteur qui n’avait pas les documents demandés et encore moins les certificats vétérinaires requis pour l’importation d’un animal.. A juste titre, la clinique pour animaux de Munich vient d'alarmé l’opinion publique au sujet du comportement inqualifiable de la star : « Il a besoin d'être avec d'autres animaux à cet âge crucial. Il devrait faire le bon choix et le laisser se faire adopter ». « Justin a gagné une extension parce les quatre semaines limites appliquées à l'animal ne sont valables que si le propriétaire ne se manifeste plus ». Le directeur de la clinique poursuit avec l'idée qu’un bébé singe « n'aurait jamais dû voyager sur une tournée mondiale, même sur un jet privé. Il aurait dû être dans la nature, à grimper aux arbres et à apprendre des autres singes pour ne pas avoir de sérieux problèmes psychologiques plus tard dans sa vie”.
La polémique enfle lorsqu’il décide de se débarrasser de Mally. Il semblerait que le staff de Justin est contacté la dite clinique. L’animal sera donc placé dans un zoo ! Chez JLP, on pense que le jeune Mally devrait très vite retrouver une maison et de surcroit un gentil maître J
Alors les Beliebers simple négligence ou bêtise d’adolescent ?