L’interpréte de Christian dans “Hélène et les garçons” puis dans “les mystère de l’amour” aime l’idée d’avoir traversé des générations.
A 41 Sébastien Roch a une vie bien remplie. L’interprète de Christian dans « Les mystères de l’amour » enchaine les tournages pour la série. En plus de ça il a lancé son propre label musical « Roch Music » en tant que producteur de musique éléctro. Et pour finir il est l’heureux papa d’une petite fille prénommée Liv. L’acteur est fier de sa carrière malgré les critiques.
Il confie à Télé Star : “Le public est attaché à nous. On traverse les époques, malgré les moqueries du milieu, et je trouve ça beau. On est les survivants de la télé moderne !”. Dans les années 1990 il avait aussi tenté de se lancer dans la musique mais sans succès. Un échec dont il parle aujourd’hui avec humour : “La France n’était pas prête ! (il rit) Et on ne m’a pas proposé grand-chose d’intéressant. Mais je ne ressens aucune frustration. Je m’éclate dans la série et je m’épanouis en tant que producteur de musique électro avec mon label Roch Music.”