Alexia était follement amoureuse de Vincent, dans la maison et l’est toujours autant. Et comme elle l’avait dit, et nous vous l’avions rapporté, la jolie blonde n’a pas hésité à “écarter les jambes”, se sont ses propos, plusieurs fois dans la maison mais seulement avec son amoureux, avait elle précisée.
Mais la jeune femme n’assume pas vraiment ses ébats… En effet interrogée par Jeremstar, elle se dit désolée que des images de ses ébats aient été diffusées à la télévision et est quelque peu gênée : “J’espère que ma mère et mon père dormaient à ce moment là. Je ne me rappelle plus en fait. Je dormais, je bougeais beaucoup je crois”. Oui enfin sachant que les quotidiennes étaient à 18h30, ils ne devaient surment pas dormir. Mais sachant qu’ils étaient filmé 24h sur 24, la jeune femme aurait du s’en douter…
Enfin, si Alexia préfère rester discrète sur sa vie sexuelle, elle n’est pas très raccord avec son petit ami Vincent.. En effet le joueur de foot n’a aucun complexe à ce sujet et lance : “On faisait l’amour quand on voulait. Je suis chaud mais toutes les personnes de mon âge, même de 50 ans, aiment le sexe : faut arrêter avec ça. On dirait qu’il y a un tabou par rapport au sexe, c’est la vie”.
Voilà Alexia tu ne peut plus te cacher, Vincent nous a tout dit !!