Hier soir, se déroulait la grande finale de Secret Story entre Jessica, Nathalie, Vivian et Leila. Comme les sondages le prédisaient, c’est Leila qui est donc l’heureuse gagnante. Personnage haut en couleur qu’est la belle italienne d’origine tunisienne… En effet, elle ne s’est pas attirée que des amitiés dans la maison des secrets… Sa première ennemie étant Jessica, elle s’est aussi violemment attrapée avec Sara (ce qui a provoqué l’exclusion de cette dernière ainsi que le fidèle chevalier de Leila : Aymeric pour l’avoir défendue) et j’en passe ! Très maniérée, la jolie jeune femme est tout de suite passée pour beaucoup des candidats pour uen « princesse » voire « sainte ni touche ».
Mais ça ne l’a pas empêché de toucher le cœur du public qui a voté pour elle à plus de 51%.
Et si au départ, les choses n’étaient pas gagnées entre Jessica et elle, elles sont pourtant devenues amies à tel point que Jessica semblait vraiment heureuse pour Leila et a même déclaré : “je savais qu’elle allait gagné”.
En attendant, celle qui succède à Anaïs Camazuli semble surprise et très touchée : “Franchement, je suis encore sur un nuage. Je ne réalise pas, je suis vraiment épatée. Merci infiniment !”