Voici ce qu’a déclaré la jolie jeune blonde sur le plateau du Mag au sujet de ses soi-disant avances envers le couple de Nathalie et Vivian. “Nathalie, je n’ai jamais eu envie d’elle, il n’y a rien avec Nathalie. Il n’y a jamais rien eu avec Nathalie, je n’ai jamais eu envie de quoi que ce soit. Je ne suis pas attirée par les femmes de 43 ans, je ne suis pas Vivian. Je ne fais pas au-dessus de 25 ans, d’ailleurs, normalement. Ça me dégoûte.” Voilà qui est dit, Nathalie, tu ne peux t’en prendre qu’à toi même ! Quand on la touche, la jolie Sara sait répondre et piquer là où ça fait mal !
Pourtant, les propos de la quadragénaires semblaient être plutôt crédibles… “Sara, elle était quand même… Elle était coquine, elle rentrait dans le lit de Vivian en chemise de nuit, elle se plaquait contre lui. Elle avait besoin de beaucoup d’affection, elle faisait pareil avec moi” Même ” Vincent (Secret Story 7) et Aurélie (Secret Story 5) ont apporté de l’eau au moulin de Nathalie en répétant les confessions de cette dernière auprès d’eux, à savoir que la jeune bi-sexuelle avait souvent la main baladeuse envers Nath… Sans oublié les propos de Stefan à son sujet avec qui elle a eu un rapport (non protégé d’ailleurs) : “C’était une vraie nympho, elle sautait sur tout ce qui bouge. Vivian à l’habitude de dormir nu, Sara venait dans son lit se frotter à lui. Pendant les soirées, elle chauffait un peu tout le monde, que ce soit Geoffrey, Steph. Je l’ai même surprise pendant des conversations avec Nathalie lui dire qu’elle avait envie de sexe avec Nathalie.”
Cela fait beaucoup de témoignage en ta défaveur jolie Sara… Ou pas d’ailleurs… La demoiselle a toujours assumé son côté « allumeuse » !