Alors que la voix leurs avait donné une mission plutôt délicate, Nathalie et Vivian (jeune fiancés puisque Vivian a fait sa demande au sein de la maison des secrets), sont tombés dans leur propre piège et se sont même brûlés les ailes…
La mission en question était de faire croire à leur collègues qu’il étaient sur le point de rompre. Ils se donc tout de suite attelés à la tâche et quelle ne fut pas leur surprise quand les réactions de leurs confidents étaient plutôt dans le même sens!
C’est d’abord Julie qui, lorsque Nathalie s’est confiée à répondu: “Nath, Vivian est trop gamin, vous n’allez pas ensemble”. Elle ajoute”je ne sais pas comment tu fais avec un enfant comme ça”. Pour toujours rester dans son personnage, Nath s’empresse de corroborer ses propos: “il me fait des caprices j’ai l’impression d’être sa mère”. “il faut que tu sois forte” lui a mêlé conseillé Eddy quant à la rupture! Bref, pas grand monde semble surpris de cette “fake-rupture”…
Quoiqu’il en soit Nathalie joue tellement bien le jeu que s’en est louche… En effet, elle joue si bien “la fille qui a envie de rompre, qu’on se demande si elle n’en a pas réellement envie! Cela, Vivian s’en est aperçu et ne l’a pas très bien digéré… Depuis, ils se disputent sans cesse et seraient au bord de la rupture!
Tel est pris qui croyait prendre…