Cette semaine dans Secret Story 9, Emilie a accepté la mission La Voix : rompre avec Rémi pour le sauver des nominations. Le marseillais, qui ignore tout du choix de sa belle, décide de draguer Coralie pour rendre Emilie jalouse. Une stratégie soufflée par Arthur qui est loin d’être sa meilleure idée …
Rémi a choisi la pire ennemie d’Emilie dans la maison. C’est donc avec Coralie qu’il s’est enfermé dans une chambre pour un massage torse nu, collés serrés. Quand Emilie rentre dans la pièce, et voit celui qu’elle aime toucher une autre femme, elle pète littéralement les plombs : “C’est une blague ce que tu es en train de faire ?” a-t-elle hurlé avant d’insulter Rémi.
Puis la marseillaise, fière et blessée s’est isolée avec son frère jumeau, Loïc, qui lui a demandé de ne plus s’approcher de Rémi. Persuadée que le beau gosse est incapable d’être fidèle, elle décide de s’éloigner de lui pour de bon. Quant à Rémi, complètement halluciné de la réaction excessive d’Emilie, il met lui aussi un point final à leur histoire en déclarant au confess : “Pour moi, entre elle et moi c’est vraiment fini. C’est comme si elle n’existe plus. Je vais vivre mon aventure à fond à présent. ”
Les deux marseillais réussiront-ils à mettre leur fierté de côté pour se retrouver ?
Voici la vidéo de l’engueulade :