Vendredi soir, les équipes de Secret Story se préparaient pour la finale de la neuvième saison de Secret Story quand les notifications push ont envahit tous les téléphones. Attaques, attentats, morts … de terribles mots et une seule solution pour les équipes d’Endemol et TF1 : annuler la finale de Secret Story et programmer des émissions spéciales.
Ainsi vous-avez pu suivre l’avancée des évènements à Paris, en direct, sur TF1.
Mais comment cela s’est passée pour les candidats de SS9 ?
Les votes ont été comptabilisés et arrêtés, les candidats ont été mis au courant des terribles évènements et sont sortis retrouver leur proches, qui les attendaient. Le gagnant a préféré rester silencieux et a attendu le lendemain pour s’exprimer sur les réseaux sociaux. Quant à l’animateur, Christophe Beaugrand, il a également posté sur Twitter le samedi : “Encore stupéfait, horrifié de ce qui est arrivé hier soir. Restons dignes et pensons aux familles endeuillées. Le reste n’a pas d’importance.”
Il n’a également pas hésité à remettre en place ceux qui n’était pas d’accord ave la non diffusion de l’émission en leur répondant : “le tournage a été annulé evidemment! J’ai annoncè moi meme la nouvelle aux 300 personnes présentes dans le public“, ou encore “RIEN N’A ETE ENREGISTÉ!!! Vous pensez qu’on allait s’amuser pendant que des gens mourraient??”
Découvrez qui a gagné Secret Story 9 : Cliquez-ici pour découvrir le nom du gagnant de Secret Story 9