Mais qu’est-il passé par la tête de Leila Ben Khalifa hier soir ? Comme tous les soirs elle était présente sur le plateau de la quotidienne de Secret Story, animée par Christophe Beaugrand, accompagné du gagnant de l’année dernière, Julien. Mais suite à une blague, somme toute assez anodine, Leila est sortie de ses gonds.
Tout à commencé par une blague de Christophe Beaugrand qui a demandé à ce que l’on floute le visage de sa chroniqueuse, comme ils l’avaient fait la semaine dernière à Bryan, un actuel participant de Secret Story. Blague qui n’a pas du tout plu à l’ex candidate du jeu.
« Vous pensez que je suis votre marionnette ou comment ça se passe ? Moi je ne rigole plus. Vous savez, il y a deux ans que je suis là, on parlait, on avait de l’espace, on discutait… Christophe vous profitez de votre place… […] Vous faites du favoritisme ! […] Ça m’agace, j’en peux plus ! Je m’en vais ! »… La belle serait donc visiblement jalouse de la place que laisse Christophe Beaugrand à Julien dans l’émission…