Selena Gomez semble toujours souriante et en bonne santé sur ses photos postées sur Instagram. Cette semaine au Népal elle semblait épanouie auprès de petits enfants népalais.
Pourtant la jeune femme souffre de problème de santé sérieux. Selon les dires de son grand père elle souffrirait du lupus. Inquiet pour sa petite fille il juge que sa relation avec Justin Bieber ne lui a pas fait que du bien. Il souhaiterait qu’elle puisse prendre le temps de se reposer pour de vrai et de s’alimenter correctement. Malheureusement la jeune femme préfère passer outre sa maladie et rester fixée sur sa carrière. Entre son métier de chanteuse et son métier d’actrice elle n’a pas le temps de se la couler douce.
Le lupus est une maladie qui pouvait être mortelle jusque dans les années 1950. Elle s’attaque aux cellules saines. Aujourd’hui de nombreux traitements existent pour soigner cette maladie. Selena Gomez l’aura probablement toute sa vie. Si aujourd’hui son état est stable elle ne serait pas à l’abri d’une rechute. Ses annulations de concerts pour « surmenages » seraient en faites surement dus à cette maladie.