Adieu Bella Hadid, et bonjour Selena Gomez ! The Weeknd n’a pas recraqué sur la magnifique mannequin de Victoria Secret, il a décidé de commencer l’année accompagné de Selena Gomez. E Selena Gomez, qui a fait une pause dans sa carrière pour soigner son Lupus et son début de dépression est de retour en grande pompes depuis quelques jours. L’ex de Justin Bieber en a profité pour s’afficher avec son nouveau crush. Dans les bras l’un de l’autre, très calins, le canadien et la chanteuse ne se sont absolument pas cachés des paparazzis et ont assumé leur amour devant tout le monde.
Mais visiblement, l’ex de The Weeknd, Bella Hadid, ne s’y attendait pas du tout, puisqu’à l’annonce de la nouvelle par la presse, elle a tout de suite unfollow la chanteuse. En effet, elle s’était affiché plus complice que jamais avec The Weeknd en novembre dernier pendant le défilé Victoria Secret.
Un sale début d’année donc pour le top model, mais un beaucoup plus joyeux pour Selena Gomez !
❤️ The Weeknd is bouncing back from Bella Hadid just fine by making out with Selena Gomez.. What will Gigi & the Taylor Squad think?! SEE MORE AT TMZ.com #selenagomez #tmz #theweeknd #gigihadid #bellahadid #taylorswift