Des proches, interviewés par le magazine People auraient déclaré : “Ils ont eu des hauts et des bas pendant quelques mois. C’était dur car elle était en tournage à New York et lui en tournée. Cela n’a pas été simple pour eux. Ils ont fait des efforts mais cela a mis de la distance entre eux.
C’est fini maintenant mais ils restent en contact “, peut-on lire dans le magazine.”Elle ne se sentait pas en confiance quand il était loin, ajoute une source, et les problèmes d’emploi du temps la fatiguaient.” Un autre proche des deux chanteurs détaille un peu plus la difficulté de la situation. “La rupture n’a pas été évidente. Cela a été difficile pour eux de se rendre compte de la direction que prenaient leur chemin. Cela a été difficile durant des mois.”
Etant donné que Selena Gomez s’est dernièrement réconciliée avec son ex Justin Bieber avec qui elle était restée 4 ans, les rumeurs concernant un possible rapprochement entre les deux chanteurs n’ont pas tardé à faire leur apparition.
Toutefois, selon People, les deux jeunes stars n’ont pas remis le couvert. Ou pas encore en tous cas, et bien évidemment on vous tient au courant !