Selena Gomez s’était fait discrète depuis un moment. Avant-hier c’était son premier tapis rouge depuis longtemps pour la marque Coach. Resplendissante, elle en a profité pour remercier publiquement sa meilleure amie qui lui a offert ce qu’on peut offrir de plus beau : un rein.
La donneuse étant sa meilleure amie, la mannequin et actrice, Francia Raisa. La jeune femme de 25 ans qui souffre du Lupus a posté trois photos et un texte plein d’émotions pour raconter ce moment délicat de sa vie à ses fans.
Parlant de Francia, qui lui a fait “le cadeau ultime”, elle dit : “Il n’y a pas de mots pour décrire comment je suis redevable à ma belle amie” pour son geste. “Je suis incroyablement bénie. Je t’aime tellement”. Concernant cette opération, Selena Gomez avoue en avoir eu absolument besoin pour sa santé globale et aider son corps à supporter mieux le lupus dont elle souffre.
En plus de la photo de Francia et elle sur deux lits d’hôpital côte à côte, la chanteuse a publié une photo de sa cicatrice et une autre de son ventre.
Ses fans sont donc rassurés, Selena est apparue sur le red carpet en pleine forme, et resplendissante comme jamais !