En Juin 2013, l’ancien ange de la télé-réalité était au centre d’une actualité pas très glorieuse. Il était violent, très violent avec sa compagne de l’époque. Aujourd’hui, il regrette et avoue qu’il n’était pas lui même à cette époque…
“Il m’a jeté dans un champ, je voyais au loin les lumières de l’autoroute. Alors que j’étais par terre, il m’a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je l’ai supplié d’arrêter, je croyais que j’allais y laisser mes dents”. Tel était le témoignage d’Elodie, sa copine de l’époque, en Juin 2013, alors qu’ils se rendaient en boîte.
Depuis, l’eau a coulé sous les ponts, Senna est apaisé et serein, le Basket l’a beaucoup aidé et il travaille même dans une usine de traitement des déchets pour que son fils Isaïah vive dans les meilleures conditions.
Dans une interview pour la Meuse, Senna se confie et avoue être abasourdi par tout cela : “Je n’en reviens pas d’avoir été violent avec la personne qui partageait ma vie. C’est une grave erreur que je ne me pardonnerai jamais. Je n’avais jamais levé la main sur une femme et cela n’arrivera jamais plus”. Et d’ajouter : “Ces faits ont été une douche froide. Ma plus grosse erreur de ma vie. Ils m’ont poussé, tout comme la naissance de notre enfant, à retrouver mes repères”
Heureusement, ce passé est loin de lui aujourd’hui et il peut désormais aller de l’avant !