Comme nous vous le disions hier, selon plusieurs médias brésiliens, Gérard Piqué, Iker Casillas, Sergio Ramos, Andres Iniesta et Santi Cazorla auraient passé une soirée très agitée après le premier match de la Coupe des confédérations entre l’Espagne et l’Uruguay.
Ils auraient fait des strip-poker alcoolisées avec quelques prostituées. Tout cela a été nié par la Fédération espagnole qui dans un communiqué a dénoncé la calomnie portant atteinte à l’honneur des joueurs, leurs familles ainsi que leurs amis. Pourtant des vidéos accableraient les cinq sportifs…
Après que le mari de Shakira Gérard Piqué se soit défendu, c’est aujourd’hui au tour du défenseur de l’équipe espagnole Sergio Ramos de prendre la parole : «Nous voulons que la Fifa dénonce ce menteur qui essaie de se faire de la publicité sur le dos d’une génération de joueurs qui a montré qu’elle était la meilleure de ces dernières années. Mais on ne peut pas jouer avec la réputation d’un pays comme l’Espagne, qui a une image très propre, on ne peut pas non plus jouer avec les familles, les fiancées et les enfants que nous pouvons avoir, mettre en cause tout cela en inventant une information comme celle-là est très grave. Nous souhaitons que la loi les remette en place et qu’on nous laisse poursuivre notre route très propre».