On le savait déjà, la chanteuse colombienne est accro à son petit Milan à qui elle a donné la vie il y a quatre mois. Complètement fusionnelle avec son bébé, elle l’emmène de partout jusqu’au plateau de « the Voice » où elle était jurée.
Dernièrement, elle confiait au site TMZ qu’elle adorait allaiter son fils et que c’était une chose dont elle aura du mal à se passer. « C’est une des meilleures expériences de ma vie, a-t-elle expliqué. J’adore ! Je ne peux pas m’arrêter ! » Elle plaisante même en affirmant qu’elle l’allaiterai « jusqu’à ce qu’il ait l’âge d’aller en Fac ! » … quand on vous dit qu’elle est accro !
Autre point positif de l’allaitement en plus de la complicité avec son bébé, c’est que le poids pris durant la grossesse et très vite perdu, et visiblement la jolie maman en a bénéficié « Je pense que ça aide beaucoup, a-t-elle estimé. Je ne me suis pas encore pesée… Je pense que je vais bientôt retrouver mon poids d’origine, mais il ne faut pas crier victoire trop vite ! ». Mais ce qu’elle ne sait peut être pas, c’est qu’on reprend pas mal de kilos lorsqu’on arrête l’allaitement une fois que son bébé est sevré !
Mais chuuut… laissons là apprécier et ne lui brisons pas ses rêves !
People
Shakira adore allaiter son fils ! Elle ne peut plus s’en passer !
On le savait déjà, la chanteuse colombienne est accro à son petit Milan à qui elle a donné la vie