Shakira respire le bonheur. Maman comblée et heureuse en ménage, la chanteuse profite de l’instant présent. Interrogée dans l’édition américaine du magazine Elle, la jeune maman a accordé une interview confession.
La vie de Shakira a pris un nouveau tournant en 2010. Lors du tournage du hit “Waka Waka”, hymne de la coupe du Monde, la chanteuse a eu le coup de foudre pour Gérard Piqué, footballeur espagnol. “A l’époque, je ne ressentais plus l’amour comme il était censé l’être”, dit-elle.“J’ai donc commencé à penser qu’il n’y avait pas de Dieu. Je devenais comme agnostique. C’était très difficile pour moi parce que j’ai toujours été très croyante. Et puis, j’ai rencontré Gerard et le soleil qui dormait en moi s’est réveillé”. “Je sais que c’est la seule personne qui peut être avec moi de façon désintéressée, parce que le seul lien qui nous unit, c’est l’amour. Il n’y a rien d’autre que je puisse lui offrir de plus que ma féminité”, confie t-elle. “Gerard a son propre univers et c’est en réalité la chose la plus saine dans cette histoire.”
Après 3 ans de romance, Shakira a donné naissance à un petit garçon, Milan en janvier dernier et a donc découvert les joies de la maternité. Un bonheur indescriptible qu’elle vient tout juste d’appréhender. “Je suis encore en train de comprendre tout ça. Et j’ai l’impression que ce sera le cas pendant le reste de ma vie”. La belle a conscience des épreuves dont elle devra faire face. “Pour certaines personnes, c’est quelque chose d’idyllique, pour d’autres, il s’agit d’une expérience douloureuse, mais ce n’est pas juste l’un ou l’autre. C’est comme la vie, ça change tout le temps”.