Lors de son passage sur le plateau de l’animatrice Ellen Degeneres, l’acteur Shia Labeouf est revenu sur la perte de contrôle qu’il a eu en Juin dernier lors d’une soirée dans un établissement de nuit. Cet épisode aurait été un élément déclencheur pour lui…
Le jeune acteur de 28 ans a craché sur un agent de police alors qu’il essayait de le sortir de établissement où il aurait eu un “comportement inapproprié”. Suite à cela, il aurait fait un petit passage en prison rapide mais qui lui aura suffit pour prendre conscience qu’il fallait faire quelque chose. En effet, Shia aurait décidé de suivre une cure de désintoxe pour son addiction à l’alcool. Sa mère avec qui il a longtemps vécu seul puisqu’il n’a ni frères et sœur ni père y aurait été beaucoup…
Son passage en prison a été traumatisant et il s’est même excusé en public lors de son interview auprès de l’agent qu’il aurait agressé: “La prison était assez effrayante… J’étais là pendant une éternité, je pense 24 ou 25 heures… J’étais vraiment l’ombre de moi-même, ils ont du me mettre un masque d’Hannibal et me mettre une camisole. C’était très effrayant. J’ai craché sur un policier. Ce n’est pas possible. Je suis désolé si tu regardes mec, je suis désolé. C’était fou”..