Vous vous souvenez sûrement des images qui avaient circulé sur le net représentant l’acteur Shia Labeouf avec un sachet papier sur la tête sur lequel était écrit : « I am not famous anymore » (je ne suis plus connu). C’était le jeu, ou plutôt l’expérience, à laquelle s’était prêté le jeune homme pour une galerie d’art pendant 5 jours. Il ne devait bien évidemment pas bouger, ni parler (sympa l’expérience non ?). Ce que vous savez peut être moins, c’est que durant ce séjour étrange, l’acteur s’est fait violé par une femme…
“Une femme est venue avec son petit-ami qui est resté dehors en train de surveiller la porte”, explique l’acteur au magazine « dazed and confused ». “Elle a fouetté mes jambes pendant dix minutes puis elle a enlevé mes vêtements et a commencé à me violer”. Il affirme aussi que l’individu est repartie avec le rouge à lèvres bavant (on vous passe les détails).
“C’est arrivé devant des centaines de gens qui attendaient dehors”, précise encore Shia LaBoeuf. “C’était nul. Pas seulement pour moi, mais pour son mec aussi”. “Et le pire de tout, c’est que ma copine était dans la file pour venir me voir parce que c’était le jour de la Saint-valentin. Elle a été très affectée quand la nouvelle a commencé à se répandre”. Tu m’étonnes !
”Quand elle est venue me demander des explications, comme je ne pouvais pas parler, nous sommes tous les deux assis dans le silence”, se souvient-il encore. “C’était vraiment douloureux”. Conclue-t-il.
Il ne fallait peut être pas autant se dévouer pour l’art cher Shia, non ?