Il y a un an pile, au mois de Décembre 2013, Shy’m se faisait agresser sur les Champs Elysées suite à un accident de voiture. Elle fût violemment molestée et depuis, elle a changé sur son comportement envers les inconnus…
Après que deux hommes ont embouti sa voiture, la chanteuse avait voulu, comme il faut faire dans pareil cas, faire un constat mais ces deux derniers faisant des remontrances, la discussion a vite terminé en altercation et la jolie brune avait carrément été malmenée.
Aujourd’hui encore, elle avoue être « traumatisée », surtout par la réaction des passants autour… “Le pire dans tout ça, c’est que ça s’est passé devant pas mal de gens et que personne ne m’a aidée. Rétrospectivement, c’est ça qui m’a fait le plus peur“. Mais Shy’m est une combattante et elle ne s’était pas laissé faire : “du coup j’ai pas mal encaissé” avoue-telle. “Au final, ça casse un peu la bulle, cette bulle dans laquelle on pense que tout le monde est bienveillant, qu’il ne peut rien vous arriver. Ça a été difficile pendant les mois qui ont suivi, je suis devenue un brin paranoïaque, mais on dira que c’est un mal pour un bien: je suis désormais bien plus méfiante“.
Comme quoi, personne n’est à l’abri de la violence…