La jeune chanteuse a été harcelée au collège et elle a voulu témoigner sur Facebook afin de prévenir ses fans : « J’ai été victime de harcèlement au collège et je n’ai aps honte de le dire » écrit-elle sur la toile avant d’entrer dans les détails. « Je ne sais pas comment vous dire pourquoi tout a basculé. On avait une genre de team de 10-15 potes, toujours ensemble. Puis du jour au lendemain, jvous jure que je ne sais toujours pas ce que j’ai fait, on a commencé à ne plus me parler. A m’éviter, et puis petit à petit je me suis retrouvée toute seule ». Sindy se souvient d’un refrain que l’on chantait sur son passage : « Qui n’a pas d’amis ? Sindy ! »
Mais ce n’est pas le pire ! très vite les injures et les menaces écrites sont arrivées. « Je recevais des SMS du style « Un jour on va t’attraper à la sortie du collège, tu seras toute seule et personne pour t’entendre crier », « Arrête de nous regarder sinon on te choppe. » Une nana m’a même craché dessus un jour dans la file de la cantine. Les surveillants me disaient que ça allait leur passer, qu’ils allaient se fatiguer. »
Mais tout cela est bien loin maintenant, Sindy est désormais heureuse et même si depuis le succès, ceux qui l’injuriaient à l’époque reviennent comme si de rien n’était, elle les ignore. « Aujourd’hui je me dis qu’au final je m’en suis plutôt bien sortie. A 19 ans, un album en préparation, mon bac avec mention et un entourage inégalable, j’ai vraiment tout ce dont j’ai rêvé. »